Dîner à l'Downings Bay Hôtel Letterkenny
Découvrez notre nouvelle vidéo promo
Dormez profondément et confortablement au Downings Bay Hôtel Donegal en Irlande
Offres spéciales Au Downings Bay Hôtel Donegal
Un hôtel familial 3 étoiles, avec 40 chambres en suite de luxe

Bienvenue à La Downings Bay Hôtel
Sheephaven Bay, Irlande

Hébergement à Downings Bay Hôtel

Un Hôtel familial Dans Downings

Le Downings Bay Hôtel est un hôtel 3 * familial, avec 40 chambres en suite de luxe, situé dans le paisible village côtier de Downings, sur la pittoresque baie de Sheephaven. L'hôtel se trouve à quelques minutes en voiture de deux célèbres parcours de golf de Rosapenna, et est à distance de conduite facile de Portsalon, Dunfanaghy et Letterkenny Golf Clubs. Nous sommes heureux d'organiser golf pour nos résidents.
Dîner à Downings Bay Hôtel

Le lieu idéal pour votre grand jour

L'hôtel propose des mariages, pouvant accueillir jusqu'à 350 invités tp, au très compétitifs prix. Nous garantissons un service efficace et personnalisé, adapté à vos besoins, pour faire de votre "journée spéciale" spéciale! La nourriture est servie à la fois bar de JC et Le restaurant Haven - les deux sites offrent un choix complet avec de la nourriture de haute qualité, cuisinés avec des produits frais et locaux. Nous sommes fiers de l'excellent niveau de notre nourriture.
Downings Bay Hôtel

Une famille sympathique Hôtel

Les familles trouveront notre hôtel bien adapté à leurs besoins, ayant des chambres familiales et des chambres communicantes disponibles, et d'être équippé avec lits de voyage. Avec deux belles plages à proximité, ceci est l'endroit idéal pour un séjour en famille. Les clients de l'hôtel pourront profiter gratuitement de notre excellent près par Leisure Centre, ainsi que de Kidz-Uni, notre proximité par centre de jeu de base-ball. Les deux sont à quelques minutes en voiture. Quel que soit l'occasion, nous nous efforcerons de rendre votre séjour inoubliable .

Parfait pour Girlie Gateaways

Nails & More de Judi et son équipe de Queen Bee
Avoir une escapade girlie? Ou tout simplement envie d'un peu de choyer pour vous et les filles? Nous avons fait équipe avec professionnel local Judi Hannon, de Queen Bee pour organiser ongles, les cheveux et maquillage dans le confort de votre propre chambre dans l'hôtel. Cliquez ici pour son dépliant des prix et le numéro de contact pour organiser votre tailleur faite options.

 



Activity Breaks in Downings Bay Hotel Donegal
Read More...

T: +353 74 915 5586 E: info@downingsbayhotel.com
Translate Downings Bay Hotel Translate Downings Bay Hotel Translate Downings Bay Hotel Translate Downings Bay Hotel Translate Downings Bay Hotel
picture
Dining at the Downings Bay Hotel Letterkenny
Check out our new promo video
Sleep soundly and comfortably at the Downings Bay Hotel Donegal Ireland
Special Offers At the Downings Bay Hotel Donegal
A 3 star family run hotel, with 40 luxurious ensuite bedrooms

Welcome to The Downings Bay Hotel
Sheephaven Bay, Ireland

Upcoming Events At Downings Bay HotelDerek Ryan – Thur 30th July

Derek Ryan- Thur 30th July
The Wolfe Tones – Fri 7th Aug

Derek Ryan
Accommodation at Downings Bay Hotel

A Family Run Hotel In Downings

The Downings Bay Hotel is a 3* family run hotel, with 40 luxurious ensuite bedrooms, situated in the quiet coastal village of Downings, on the picturesque Sheephaven Bay. The hotel is just a few minutes drive from Rosapenna's two famous golf courses, and is within easy driving distance of Portsalon, Dunfanaghy and Letterkenny Golf Clubs. We are happy to arrange golf for our residents.
Dining at Downings Bay Hotel

The Perfect Venue For Your Big Day

The hotel offers weddings, catering for up tp 350 guests, at very competitive prices. We guarantee an efficient and personal service, tailored to your requirements, to make your "special day" special! Food is served in both JC's Bar and The Haven Restaurant - both venues offer a comprehensive choice with high quality food, cooked from fresh, and locally sourced. We pride ourselves on the excellent standard of our food.
Downings Bay Hotel

A Family Friendly Hotel

Families will find our hotel well-suited to their needs, having family rooms and interconnecting rooms available, and being eqipped with travel cots. With two beautiful beaches close by, this is the perfect place for a family break. Guests of the hotel have complimentary use of our excellent near-by Leisure Centre, and also of Kidz Kingdom, our near-by softball play centre. Both are a few minutes drive away. Whatever the occasion, we will endeavour to make your stay memorable.

Perfect For Girlie Gateaways

Nails & More by Judi & her team from Queen Bee
Having a girlie getaway? Or just fancy a bit of pampering for you and the girls? We have teamed up with local professional Judi Hannon, from Queen Bee to arrange nails, hair & make up in the comfort of your own room in the hotel. Click here for her flyer of prices and contact number to arrange your tailor made options.

Latest News

Book Downings Bay

Check-in
Check-out

Downings Bay Short Breaks 

  • No offers currently available.

Upcoming Downings Events

  • No upcoming events were found